Era Ora
La mode made in Alta RoccaDirection l’Alta Rocca, pour découvrir Erà Ora, une nouvelle marque alliant langue corse, graphisme et second degré. C’est en plaisantant avec ses copains de Sainte-Lucie de Tallano que Mona Ricci a eu l’idée de créer une ligne de vêtements revisitant les symboles de notre culture, dans un esprit actuel et décalé… Une première collection fraîche et pétillante !
La sérigraphie version nustrale
A l’image de sa créatrice, Erà Ora est une marque résolument moderne et dynamique, portée par l’envie de mettre en valeur notre identité en proposant des pièces qui nous ressemblent. Des références culturelles twistées avec une pointe d’humour et des coupes branchées, afin de faire honneur à notre île, sans sacrifier notre style.
Let me be stragna, U dispitosu, Avà ?, Andemu in paese… Des expressions en forme de clin d’œil, soulignées par des typologies et graphismes dessinés par Mona, puis imprimées par sérigraphie, la technique fétiche d’Andy Warhol !
Du col danseuse au débardeur en passant par le totebag, la collection cultive un esprit décontracté chic qui s’adapte à tous les looks. Les matières sont de belle qualité et respectueuses de l’environnement : un coton peigné ring-spun 100% bio organique, doux et résistant.
Projets
Huit modèles de tshirts homme/femme et totebags sont d’ores et déjà disponibles, déclinés dans différents coloris. La gamme ne saurait tarder à s’élargir, car Mona fourmille d’idées : imprimer à la main des modèles personnalisés, proposer à d’autres créateurs d’exprimer leur vision de l’île… L’été s’annonce créatif !
En attendant, vous pouvez retrouvez la collection d’Erà Ora sur son eshop. Alors, toutes à vos totebags !
Infos pratiques
Eshop